MELANY - FANTAISIES

• FANTAISIES

Vous recevez des mails totalement ridicules ?

Rassurez vous, nous avons les mêmes, mais attention si certains sont des arnaques, d'autres aussi débiles qu'ils sont exploitent des failles juridiques suivant le Pays et cela peut se traduire par des millions de $, sur le compte en banque de petits malins. Vous l'avez compris ce sont tous des pièges pour crédules !.

AccueilIntroductionIntroductionSŽjourSŽjourBillets d'AvionsBillets d'Avions

FANTAISIES : Les arnaqueurs ne manquent pas d'imagination en proposant n'importe quoi. Les exemples sont nombreux nous ne citerons donc que les plus gros...

Augmenter la taille de votre sexe ou la crème miracle pour retrouver virilité ou repousse des cheveux = Arnaques.

Une personne vous proposant une méthode pour gagner à tous les coups aux jeux comme loto, keno, PMU = Arnaques.

Une commande de viagra à l'étranger et vous recevez des bonbons à la menthe c'est dur mais qui va aller se plaindre au Commissariat sans passer pour un débile ?, c'est un facteur qui est à la base d'une assurance pour les arnaqueurs car les victimes ne déposent pratiquement jamais plainte d'autant plus qu'en effectuant un achat de ce type vous êtes en marge de la Loi !. Pour un peu que vous payez avec votre CB et que vous soyez débité sans arrêt,expliquez cela également à votre banquier...

Vente de parcelles sur la lune, idée à la portée de tous qui est très juteuse car en GB et USA ils se font un argent fou car cela est légal (pas en France). Alors si vous recevez un mail d'un pseudo ambassadeur lunaire assurez vous qu'il a également les navettes pour s'y rendre ( sourire ).

Pour distinguer le vrai du faux, vérifiez l'extension et où est basé le site. Avec du .com on fait tout et n'importe quoi contrairement au .fr dont il existe une personne responsable. Faites le ménage car vous aurez très peu de chance de récupérer votre argent si cela se déroule à l'étranger !

 

MŽlanyMŽlanyLiensLiensPartenairesPartenairesFAIFAIInternetInternetAssistanceAssistanceSudokuSudokuContactContact