MELANY -ADWARE-SPYWARE -KEYLOGGER

• ADWARE - • SPYWARE - • KEYLOGGER

Des noms qui ne vous dise rien de bon ? Vous avez bien raison. Plus fort que les dialers sans pour autant vous facturer des surtaxes, mais cousin du Spam avec une autre approche, on vous espionne pour mieux vous cibler lors de spams car ils savent désormais quels sont les sites que vous visitez. Il ne reste plus qu'à vendre un super fichier fiable et épousant votre attente. Souriez, ils sont chez vous, et vous êtes chez eux !

ADWARE - SPYWARE - KEYLOGGER : Je dois reconnaître que certains informaticiens ne manquent pas d'imagination à vos dépends.

En effet, pourquoi vous balancer un spam abusif pour un sujet qui ne vous concerne pas alors qu'il est plus facile de savoir à distance votre centre d'intérêt ainsi que vos habitudes sur le Net. Pour un mailing qui peut se négocier à prix d'or,cela est nettement mieux.

Je vois d'ici un Monsieur qui s'inquiète en se demandant comment est-il possible de savoir que je vais sur des sites pour adultes. La réponse est toute simple quelqu'un vous piste et c'est une des raisons pour laquelle vous recevez sans arrêt des spams !.

Vous venez de télécharger sur un site bien particulier le dernier fichier à la mode,sans vous en appercevoir vous venez d'hériter en plus d'un Spyware ou Adware. Ne cherchez pas dans la plupart des cas il n'y a rien de bien visible sauf un petit fichier "complémentaire"ou des fonctions supplémentaires à votre utilitaire qui pour la circonstance vient d'avoir un "petit lifting",il est prêt à faire l'espion en regardant votre temps moyen de connection,vos favoris,sites visités...

Lors de votre prochaine visite sur le Web il retournera ces informations au site qui vient de vous plomber.Contrairement à un Spam dont l'usage est interdit en France,cela est légal car dans la plupart du temps un tout petit avertissement en Anglais vous informe de cela avant l'installation. Mais comme vous êtes trop occupé et par faute de temps vous appuyez machinalement sur "Accept".

Pour virer de manière radicale ceci et retomber dans l'anonymat, téléchargez les 3 petits programmes de la rubrique téléchargement et effectuez des mises à jour le plus souvent possible.

 

AccueilIntroductionIntroductionSŽjourSŽjourBillets d'AvionsBillets d'AvionsMŽlanyMŽlanyLiensLiensPartenairesPartenairesFAIFAIInternetInternetAssistanceAssistanceSudokuSudokuContactContact